• Kelly ma nouvelle vie en californie

    Kelly ma nouvelle vie en californie

     

    un peu d'amour fait du mal a personne cool

    tu ne trouve pas ? 

                                     Kelly ma nouvelle vie en Californie

    Kelly ma nouvelle vie en californie

     

     

     

     

    Les personnages :

    Kelly : moi

     

    Théodore : mon amoureux

     

    Anaïs : ma meilleure amie de Kellssy et la sœur de Théodore

     

    Stéphanie : ex de Théodore

     

    Mickaël: la personne qui est amoureux de Kelly en secret 

     

    Jessy : ma demi-sœur

     

    Lucie : la Mère de Théodore

     

    Jimmy : le père de Théodore

    Maman:ma mère 

    Papa : mo. père

     

    § : Un message ou appel

     

    * : une action

     

    ¨¨¨¨ : ce n’est pas votre problème

     

    "": dire que une personne a mis un commentaire ou un autre truc vous le verriez.

     

     

     

    Chapitre 1 : ma nouvelle vie :

     

    Salue je m’appelle Kelly Nevans et j’ai 16ans.Aujourd ‘hui maman me dit :

     

    Maman : Ma chérie prépare tes valises pour demain !

     

    Kelly : Comment ça ? 

     

    Maman : Ba  demain tu pars en Californie.

     

    Kelly : Quoi !pourquoi ?

     

    Maman : ta pas oublié que chaque année tu dois voir ton père ?

     

    Si vous voulez savoirs mes parents ont divorcé .depuis 3ans .alors j’avais 13 ans tous les jours entendre les dispute de mes parents. Et un jour, mon père est arrivé bourrez  à la maison .Et ma mère a commencer à s’énerve et mon père a frapper ma mère. J’ai commencé à le frapper mais il était plus fort que moi. Lui aussi il voulue me frapper mais ma mère lui a supplié pour qu’il me frappe pas.et mon père m’a pas toucher mais il m’a dit juste dit que s’était pas fini avec moi .j’ai commencé à avoir très peur alors je suis partie dans ma chambre  et j’ai appelé  la police. Sa étais dure pour moi mais j'imaginer encore ma mère se faire frapper par mon père alors j'ai appelle . Ils sont venu et m’ont demandé il s’est passé quoi je l’ai dit et ensuite ils ont emmené en prison mon père et ma mère à l’hôpital .Et 2 mois plus tard ils sont divorcé et ma mère a eu ma garde mais je devais voir mon père chaque année. Et aussi avec tous ces histoire ma mère est moi on a changé de rue, de maison, et j’ai changé d’école en 2 mois mais c’est la vie comme dit ma mère. Bref, j’ai réfléchie et j’ai dit :

     

    Kelly : bon ok ta gagner, mais tu fais  énerve

     

    Maman : tu ne crois pas que tes fois tu m’énerve toi aussi  *rire* !

     

    Le lendemain je suis arrivé à aéroport de  Californie. J’ai vu mon père avec 2 filles .je me suis dit que la grande avec le sourire de  hypocrite c’est la femme avec qui il a trompé ma mère mais l’autre avec son tel je ne se suis pas trop c’est qui !

     

    Papa : bonjours ma chérie  ça va ?

     

    Kelly : non on rentre à la maison et c’est les 2 ?

     

    Papa : c’est…

     

    Jessy : elle  a un nom et son nom c’est Jessy ok !

     

    Kelly : ça va ce n’est pas comme si te ma sœur !

     

    Jessy : si et tu n’es pas dans un cauchemar

     

    Kelly : quoi ! PAPA

     

    Papa : je veux te dire  mais …

     

    Kelly: stop, stop on rentre

     

    Papa: ok, ok

     

    Quand on est rentrée à la maison papa avait envie de me parler  mais je n’avais rien à lui dire alors il est rentré :

     

    Papa : j’ai vraiment envie de te parler

     

    Kelly : oui mais pas moi

     

    Papa : mais sil-te-plaint

     

    Kelly : ok je t’écoute !

     

    Papa : quoi !

     

    Kelly : je t’écoute !

     

    Papa : je c’est  que toute ses année ta fait du mal et je suis désoler.

     

    Kelly : pourquoi ta et maman vous été disputer ?

     

    Papa : parce que elle a su que je l’ai trompée

     

    Kelly : pourquoi tu l’as trompée ?

     

    Papa : parce que la mère de Jessy était mon ex et elle le dit à ta mère.

     

    Kelly : je t’aime papa !*rougir*

     

    En tous je me suis réconcilier avec mon père et je suis bien contente qu’il m’a dit la vérité mais il m’a de garde se secret entre lui et moi winktongue en vraie il est cool. Ensuite Jessy est venu m’aide de ranger mes affaire avec moi et on a commencé à parler :

     

    Jessy : je pense qu’on est parti tu mauvais pied entre toi et moi !

     

    Kelly : moi aussi je le pense et désoler pour toute à l’heure ouch

     

    Jessy : c’est rien Mercie

     

    Finalement Jessy elle est cool aussi !alors moi et elles ont est partie à la plage et on est rentrée à 18h on s’est changer elle m’a présenté ces amies à l’école  et sa meilleure amie Anaïs on a parlé ensemble sur Skype.elle est super après on s’est quitter parce que on devait manger alors on s’est a demain.

     

    A table : mon père a raconter sa journée au travail et après sa femme Jenalie me regarde et elle me dit :

     

    Jenalie : alors comme ton père a fini de raconter sa journée alors Kelly ta mère prépare quoi t’habitude ?

     

    Kelly : on dîne dans des restaurant à 4 étoile ou sinon on part à Macdonald

     

    Jessy : elle est trop cool ta mère

     

    Jenalie : pff…

     

    Kelly : QUOI !tu viens de dire que ma mère est une pouf ?

     

    Jenalie : mais pas tu tout !

     

    Jessy : si j’ai entendue !

     

    Kelly : jenalie tu t’es regardez avand de me parler ?sale ****

     

    Mon père : oh mon dieu

     

    Jessy et Kelly : ****

     

    Papa : stop les filles allé dans vos chambres !

     

    Alors moi et Jessy ont est partie dans ma chambre avec nos assiettes.

     

    Jessy  à commencer à rire  et je l’ai dit :

     

    Kelly : tes pas énerve ?

     

    Jessy : t folle parce que ta dit que ma tante est une **** et que elle est vraiment ? Non !

     

    Kelly : quoi ce n’est pas ta mère ?

     

    Jessy : non ce n’est pas sa mère elle est morte et ensuite ma tante a eu ma garde et ensuite ma tante à draguer mon père et ils se sont mariée !

     

    Kelly : ta quelle histoire je suis ?

     

    Jessy : bonne question !bon bonne nuit à demain !

     

    Kelly : Salut ^^

     

    Chapitre 2 : une rencontre inattendue

     

    Le lendemain à l’école : c’est la rentrée j’ai mis l’informe de l’école. Ensuite, papa  nous a ramener en voiture à l’école .Tous le monde me regardez je ne savoir pas trop pourquoi j’avais un bouton ?je ne pense pas ! Après on est allé dans la classe de Madame Vivaldi la prof de  maths.

     

    Madame Vivaldi : Bonjours ! Aujourd’hui on a une nouvelle élève elle s’appelle Kelly .J’aimerais que vous êtes son ami(e)s .Kelly va à côte de Théodore  sil-te-plaint .quand j’ai vu Théodore j’ai commencé à rougir pas parce que il était moche, ni parce que il me fait peur non  .Mais parce que j’étais amoureuse de lui .ce sentiment là je l’ai eu pour aucun garçons de la terre.Sa ma fait bizarre mon cœur bâter  fort ,je commencer a respirer plus fort j'avais la tête qui tourne .Bref .Comme je ennuyer j’ai commencé à  parler avec Théodore .Je l’ai dit salut avec un sourire  et ensuite lui il me regarde comme si il voulait me manger  et il m'a pas répondu c’est comme je parler à un mur. Je n’aime pas les gens comme ça m’énerve. Après j’ai envie de dire é j’ai dit bonjours là. Mais j’ai rien dit imaginer moi en plein cours de maths je dis soudain : é j’ai dit bonjours là. : D .Bref sa sonne  c’est la récré enfin mais je toujours trouve toujours pas Anaïs et Jessy   alors j’ai ramené ma Pochette à dessin parce que je c’est bien dessiner .non je ne fais pas de cours de dessin. Je me suis installé sur un banc de la cour  je dessiner Théodore avec ses yeux marron clair sa peau métisse . nom d’un mexicain   comment il Théo .Ensuite Anaïs la sœur de Théo (Théodore) est venus me voir avec Jessy :

     

    Jessy : Salut ça va ? C’est quoi *prendre mon dessin*

     

    Kelly: non *rougir *

     

    Jessy: Anaïs! Kelly dessine ton frère

     

    Anaïs : donne *donner le papier* shocked c’est trop beau

     

    Kelly : Mercie 

     

    Anaïs : Mais dit t pas amoureuse ton mon frère ? Ne pas peur je c'est  garde en secret  je suis la meilleure beste a Jessy 

     

    Jessy : Kelly on est tes amies non ?

     

    Kelly : si  et oui je suis amoureuse de Théo oops

     

    Anaïs : je dois te dire un truc …

     

    KELLY : ouch quoi ! dit moi pas que erf

     

    Jessy : que Théo sort avec une ****** ? Oui c’est vrai

     

    Kelly : et c’est qui ?

     

    Stéphanie : salut les filles

     

    Jessy et  Anaïs : Stéphanie

     

    Stéphanie : c’est qui elle ?

     

    Jessy : notre amies et ma demi-sœur

     

    Stéphanie : elle est cool ?

     

    Jessy : Allo ! J’ai dit que c’est ma sœur

     

    Stéphanie : désoler ! C’est quoi sa *prendre la feuille *

     

    Anaïs : non ce n’est pas ce que tu croix

     

    Stéphanie : si je vois qu’elle veut draguer mon mec parce qu’il y a un cœur je ne suis pas née de la dernier pluie

     

    Anaïs : NON !elle a fait se dessin parce que ? Parce que...

     

    Jessy : parce que Anaïs ne s’est pas dessiner et elle veut prouver qu’elle s’est dessiner

     

     Anaïs : mais … si oui c’est vraie

     

    Ça sonne c’est l’heure de le cour de Rugby   moi, Jessy et Anaïs  on est parti dans le vestiaire des filles quand je suis sortie il avait les mecs siffler j’étais toute rouge .et ensuite Théo a dit vous siffler encore une fois je vais vous cassez les jambes et ensuite je suis passé et un mec m'attrape et me dit

     

    JOHN : salut poupée ça va ?

     

    Je me suis énerver et ensuite je l’ai claqué et je l’ai répondue

     

    Kelly : tu m’appelle encore poupée  et moi je vais arracher ta grosse tête tu m'a pris pour qui  une Barbie pff! pauvre mec .

     

    Et tous les mecs on rigoler non s’était toute la classe  rigoler  sa l’apprendra à appelle poupée avec sa grosse tête. Les mecs croix qu’on est ses chienne  mais non .c’est comme ça avec moi c’est la vie .le cours à commencer un moment j’avais la balle et un mec gros me foncer dessus  j’avais trop peur  je pouvais plus bouger j’ai fermé les yeux et quand j’ai ouvrai les yeux j'étais a terre mais aussi j’ai vu que Théodore étais sur moi j’étais toute rouge tout le monde nous regardez le prof a sifflé  et Théodore  s’est levais et Théodore dit :

     

    Théodore : ça va ?

     

    Moi : oui *rougir *

     

    Il m’a aidé à me lever et il est partie les filles .les filles sont vite venue et elles m’ont dit :

     

    Stéphanie : fait attention a toi

     

    Jessy : t sur que tu ne sors pas avec Théodore ?sarcastic

     

    Anaïs : ta ***** c’est mon frère il sort avec Steph mad

     

    Kelly : malheureusement cry

     

    Les cours son fini sur Twitter ont dit que je sors avec Théodore et Stéphanie dit sur mon profil je suis une **** parce que j’ai piqué son mec blablablablabla (la jalousie quoi) mais sa je m’en fiche parce que ce n’est pas  la vérité que moi et Théo le c’est et moi aussi . En parlent de Théo je dois résoudre un affaire avec lui parce que ce mec est trop bizarre normalement je rentre avec Jessy mais avant je dois parler a Théodore :

     

    Kelly: Theo! *glisser* 

     

    Théodore: *attraper*

     

    Kelly: Mercie

     

    Théo : arrête de me regarder comme un an …

     

    Kelly : un quoi oops …

     

    Théo : comme un angle droits tu veux parler non ?

     Kelly : ohbadok alors 1.angle droits sa parle pas no et 2. c'est pas romantique

    et oui … pourquoi tu m’as sauvé et dans le couloir tu m’as défendue 

     

    Théo : ce n’est pas ton problème

     

    Kelly : si c’est mon problème parce que sa parle de moi

     

    Théo : tu c’est quoi !§ Stephanie : tu me manque BB

     

    Kelly : quoi !

     

    Théo : salut sa va ? mon amour ?

     

    Kelly : Théo de toute façon  je serais ce que tu caches dans ton cœur !

    et il est partie 

     

    Chapitre 3 : Qui est tu ? 

     

     

     

    Dans ma tête je me demander pourquoi moi ? Pourquoi il m’a aidé que on se parler pas en classe je pense que je cherche trop les problèmes je l’ai même pas dit Mercie sa se fait pas. J’ai un peu honte je vais en parler à Jessy et à maman comme elles pourront m’aider ou j’espère  parce que j’ai craqué sur Théo sa étais plus fort que moi il est trop beaux XD. Ensuite j'ai appeler ma mère m’a  pour voir si ça aller .et  elle m’a dit :

     

    Maman : §Dit moi ma chérie ta un amoureux cette année ?

     

    Kelly : § Maman arrête là !

     

    Maman : § s’il te plain aller !aller !

     

    Kelly : § OK! mais dit sa à personne OK ?

     

    Maman : § oui !oui !oui ! Promis aller il s’appelle ? Comme il à quel âge ?

     

    Kelly : § attend !il s’appelle Théodore, il a 16 ans, il est métisse, il a les yeux marron clair, en tous il est beaux quoi XD !

     

    Maman : § alors là ma chérie ta gagne un bg(beaux gosse) vous été en couple ?

     

    Kelly : § euh …lui oui mais pas moi frown

     

    Maman : § quoi !

     

    Kelly : § Théo je veux dire Théodore il est avec une ****** elle s’appelle Stéphanie et ils se disputent et un jour en rugby un gros me foncer dessus je pouvais plus bouger alors j’ai fermé les yeux quand j’ai ouvert les yeux Théodore étais sur moi oops 

     

    Maman : § QUOI mad et après ?

     

    KELLY : § je me suis dispute avec lui parce que je me demander pourquoi il m’a aidé que on se parler pas en classe ! Je pense que je cherche trop les problèmes je l’ai même pas dit Mercie sa se fait pas. J’ai un peu honte c’est pour ça que je veux te parler alors toi tu aurais fait quoi maman ?

     

    Maman : § ma chérie tu aimes Léodore

     

    Kelly : § Théodore !oui je l’aime

     

     Maman : § alors fais lui un SMS d’excuse ou donne lui rendez-vous à la plage ! Quand il aura le coucher de soleil c’est romantique .Et il ne dira pas non c’est sûr !

     

    Kelly : § Ok maman Mercie je t’aime ^^ et maman toi et papa ?

     

    Maman : § je n’ai pas besoin de le parler ! C’est lui qu’il a cherché les problèmes c’est comme toi et Théo

     

    Kelly : § maman si ta besoin de parler appel moi !

     

    Maman : Mercie mon ange.

     

    J’étais contente d’avoir parlé à ma mère des fois elle me manque c’est trop dur être sépare d’une personne qu’on aime même si  j’en voulais à mon père il me manquer. Bref, après avoir mangé parce que j’ai appelé ma mère à 11h et on à manger à 12h j’ai envoyé un message à Théo.je l’ai dit

     

    Kelly : § Théo c’est Kelly je pense que on est parti du mauvais pied ! Je veux te donner un rendez-vous pour excuser car je n'étais pas tro sempas :D

     

    Théo : § no bon  tu m’as convaincues  je te laisse une chance pour excuser je te cherche chez toi à qu’elle heure ?

     

     Kelly : § bon si tu veux me chercher chez moi alors sois là à 17h30 et on part à la plage

     

    Théo : § ok je ramené mon maillot alors ? Et ma voiture ?

     

    Kelly : § oui comme sa aussi on pourra faire connaissance et on s’amusera wink2

     

    Théo : §ok a toute à l’heure oops

     

    Kelly : §  à toute Théo winktonguebiggrin

     

    Il  17 h je me suis préparer j’ai pris ma robe rouge en peu invisible et en dessous j’ai mis mon maillot à blanc bien sur et j’ai mis ma petite veste en jean et mes talons rouge .quand je suis sortie de ma chambre je suis entrée il avait Anaïs et Jessy

     

     Anaïs : t sexy pour le rendez-vous avec Théodore biggrin

     

    Jessy : elle à un rendez-vous avec Théo !arf

     

    Kelly : comment tu c’est ?arf

     

    Jessy : ouais !bad

     

    Anaïs : j’ai vue sur le tel à Théo^^

     

    Kelly : QUOI !oh

     

    Jessy : ouais !bad

     

    Kelly et Anaïs : ta *****bad

     

    Jessy : ouais ! ET NONsmilemad

     

    Anaïs : t bête Jessy !happy

     

    Kelly : il est quel l’heure ?

     

    Jessy : 17h 29 à non il est 17h 30

     

    Ça sonne c’est Théo j’étais trop contente qu’il accepter mon rendez-vous  mais la mon père ouvre la cata !ouch

     

    Mon père : bonjour !

     

     Théodore : bonjour !

     

    Mon père : vous voulez ?

     

    Théodore : je suis venu chercher votre fille Kelly

     

    Papa : QUOI !mad

     

    Kelly : papa on part juste à la plage et ensuite au resto peut être .cool

     

     Théo : euh … ouais ?!no

     

    Kelly : aller viens happy

     

     Théo : je pensais que tu étais une dure  Kelly : D

     

    Kelly : comment sa une dure je suis gentil quand je suis  on me cherche pas c’est simple no

     

    Théo : alors pourquoi t venue excuser arf

     

    Kelly : parce que je trouve que  c’est moi qui ai  cherché les problèmes grâce à toi j’ai compris que je m’énerve trop vite frown

     

    Théodore : je te pardonne parce que ta fait les 1 ères pas

     

    On est arrivé  à la plage moi et Théodore on était tous seul trop cool ensuite je l’ai demandé ^^

     

    Kelly : euh … si tu ne veux pas répondre du me dit alors

     

    Théo : Kelly je suis venu parler avec toi je réponds à tous tes question !

     

    Kelly : ok !...comment toi et Stéphanie vous vous été ?

     

    Théo : j’étais nouveau à  l’école et Stéphanie étais gentil avec et un jour je l’ai embrassé et elle jeter et le lendemain  à l’école elle m’a embrassé et je penser que il avait un truc bizarre avec qu’elle mais j’ai ignoré. Et un jour mes amie son partie dans le twitter de ¨¨¨¨¨¨¨¨ et elle disait les infos à l’école et le mec BG et s’était jack et Stéphanie draguer jack  mais …je ne peux pas te le dire désoler sa ma blesser 

     

    Kelly : sa fait rien ^^ Mercie de m’avoir dit tous sa à moi tu c’est tu peux  tout me dire si un jours tu va mal

     

    Théo : Mercie et toi aussi 

     

    Kelly :euh ..oui oops je me change smile

     

    Théo : ou ?

     

    Kelly :yesici j’ai mon maillot *retiré ma robe et mettre dans mon sac et avoir mon maillot *

     

    Théo a enlevé son haut et son bas ( il avait un mallot vous pensez a quoi  )et il est venue dans l’eau avec moi je le jeter de l’eau et il à commencer à me courir pour m’attraper ensuite il m’a attrapé et il m’a apporté et puis il a arrêté de m’apporter et on était en fasse et Théo m’a embrasser et il s’est arrêter au bout de 1 min

     

    Théo : désoler Kelly je n’ai pas pu m’empêcher ça va ?oops

     

    Kelly : si tu veux savoir sens te gêner  c’est le plus beau baisser de ma Vie  *rougir *

     

    Théodore : je ne s’est pas comment le prendre mais j’espère que tu ne le diras à personne.

     

    Kelly : oui bien sur

     

    Théo : on part au resto ?

     

    Kelly : oui

     

     

    S’était le beau jour de ma vie il m’a enfin embrassé j’étais trop contente mais malheureusement  le problème s’appelle Stéphanie. cryLa meuf a Théodore se mec que est en or et cette fille qui est la fille du diable. Dommage !quand je suis rentrée papa à demander plein de question après ses question  il me dit "si sa c bien passer ?" ou "si il m'a fait de mal""je me suis pas blesser". En tous le blabla des parents

      CHAPITRE 4 : mon cœur brisé    

    Alors quand je suis partie dans ma chambre je me suis douchée ensuite je me suis changée me démaquiller et ensuite Jessy est rentre dans ma chambre et elle m'a dit :

    Jessy: on ta dit se qui s'est passer ? ou je pense que tu le c'est déjà :) ? 

    Kelly: alors 1.quand tu rentre dans ma chambre tu sonne 2.je c'est pas du a qu'a le dire 3.tu m’énerve 

    Jessy :    bon OK alors   sa parle de toi bon et puis merde alors j'ai une photo de toi et Théo qui vous embrasse

    Kelly : :o quoi qui a fait cette photo et c dans quel site et quel compte 

    Jessy : ;) c sur le compte a Mike qui la mis sur twitter  

    Kelly : Mike mais pourquoi il fait sa ? 

    Jessy : j'aurais penser Stéphanie mais Stéphanie veux sortir avec Théo et elle saurais jalouse 

    Kelly : on verrais sa demain oui comme sa on verra se quel cache mais attend c'est sur quel a mis un commentaire

    Jessy : bravo je vais voir *voir et dire* "  je c'est que c'est elle cette **** qui la embrasser sa va mal se passer 

    Jessy :un commentaire toi aussi ? 

    Kelly : non frown j'ai un mauvais pressentiment   

        Jessy : t pas la seule  Théodore , Anaïs et moi le pense aussi 

          Kelly :  Mercie d'être de mon coter smile

               Jessy : euh...oui de ton coter frown       

    le lendemain je n'ai jamais penser que sa serais la journée la pire de ma vie erf et que ma vie aller se terminer le jour d’après frown .quand je suis arrive a l'école tous le monde me regardez mal je suis partie voir Jessy et Anaïs  je l'ais ai demander il se passer quoi elles sont partirent sans me répondre ensuite Stéphanie est venue devant moi et elle a commencer a a me dire "pff...pauvre fille" et elle est partie j'ai commencer a énerver et j'ai crier 

    moi : bon stop on a assez rient maintenant pourquoi vous rient  ?

    Stéphanie : on rient parce que ta embrasser mon mec a la plage et que Mick a fait les photos parce que il voulait se venger de Théodore mais je lui est dit non il va mettre sa aine sur toi yes .et aussi tout le monde veut plus te voir parce que parler une voleuse !

    Kelly : comment sa suis une voleuse ?       

    Jessy : arrêt j'ai vue pendant le cour de sport tu avait mon téléphone dans ton sac tu me dégoûte 

    moi : mais c'est faux tu c'est bien que je verrais jamais sa t la 2ème personne qui me connais le plus mieux 

    Stéphanie : Et le pire c'est que comme elle est une voleuse ba elle a aussi voulue que mon mec me quitte pour elle 

    Moi : mais c'est qui qui dit sa la j'ai rien fait arrête 

    Stéphanie : désole mais sa va te brisé ton cœur euh... je veut  que sa va rien te faire tu n'a pas de cœur mais c Théodore et Jessy qui ton vue !

      moi : non pas vous erf pas vous pourquoi vous faite sa ? surtout toi déjà c toi qui m'a embrasser pas moi alors arrête frown 

    je suis rentre chez moi j'ai pris la carte  de crédit a jenalie et j'ai prie mes affaires et j'ai bien fait ma chambre comme on me l'avais mis le premier jour ou je l'ai vue .et aussi j'ai laisser une j'ai écrit

    cher papa ,maman ,jenalie et jessy

    Je dois vous dire que ma vie s'arrête là.

    Je suis désole mais c'est vie comme dit maman smile.

    Malgré tous ce que je vous ai fait subir je sais porter dans mon cœur surtout toi papa et Jessy et bien sur maman .

    jenalie je m'ai rien a te dire parce que apres ma mort tu mettre l'enfer dans le monde et surtout dans notre famille mon seul voeu c'est que mon père et ma mère si retrouve et s'aime comme avant et que toi tu part loin de nous comme moi et aussi que jessy reste avec nous mais depuis vous avez laisse comme jessy ,papa,jenalie et les autre pour ne veus plus etre de se monde pour que j'ai encore plus mal que aujourd'hui .

    adieu a tous le monde maintenat mon seul voeu c'est que je suis loin de vous et que j'ai un autre vie mercie maman je t'aime ne te fais pas de souci pour moi on me protege wink2cool

     

    Kelly ma nouvelle vie en californie

     

                       

    En vérité je n'étais pas loi  de eux parce que j'étais pas morte .

            chapitre 5: se retrouver a nouveaux

     

    Kelly ma nouvelle vie en californie

     

    Oui , je suis pas morte j'ai fait semblant que je suis morte parce que je voulez pas que on me trouve je c'est sa va faire du mal a mes parent et mes proches mais peu être  je le dirais a ma mère  peu être un jour mais je vais contenue ma scolarité mais bien sur je vais par partir chez moi je suis partie chez ma tante qui est super c'est ma tante Alison elle c'est garder un secret et elle a dit oui pour que j'habite chez au début je devais la dire pourquoi j'ai raconter l'histoire  et elle m'a dit oui mais elle demander surtout de parler a ma mère je l'ai dit OK  mais elle m'a dit comme tu part a la même école pas on va partir m'acheter une perruque   je me suis changer et elle même m'a même pas reconnue .happy ensuite j'ai essayer des vêtement et des perruque chez le coiffure et j'ai est trouve une elle est super et bien sur un nouveaux sac des nouveaux vêtement et le téléphone la carte mémoire et la carte SIM  .le soir arrive chez moi tout le monde viens de rentre Jessy m'a mis des message sur mes messagerie ils ont commencer a me chercher partout dans la maison il m'ont pas trouve et Jessy  à vue dans ma chambre que j'étais comme avant comme le  1ème jour ou je suis arriver et elle a vue la lettre sur mon lit elle la lut quand elle s'est rendue conte que je me suis suicider (et elle s'avais pas que c'étais faux ) elle a crier et a commencer a pleuré mon père est vite arrivé il a demander a il se passe quoi ! Jessy a préférer rien dire et lui a juste donner la lettre il a commencer a lire et il partie appeler la police toute suite .le lendemain on avait pas cour dans notre classe et même moi il m'ont interroger j'étais la dernière il m'ont dit :

    la police :bonjour on la pour vous demander des question  .

    moi : oui je vous écoute

    la police : vous connaissé Kelly Nevans ? parce que la personne qui a votre garde est dans la famille des nevans 

    moi : euh...je suis sa cousine cacher 

    la police : comment sa on n'a pas vue votre nom dans la famille névans 

    moi : je suis pas née en France et ni en Californie 

    la police : alors ou ?

    moi : c vous la police pas moi 

    la police : vous été rebelle vous aller avec nous sil-vous-plain on va appeler votre tante 

    on est sortie du bureau du proviseur  et la police me tien tous le monde me regardez choquer .mais finalement sa c résolut ma tante m'avis tout arranger.a 18 H je suis sortie a la plage  et j'ai appeller m'a mère :

    §maman : allô*en pleurant*

    §moi : maman ne pleure pas sil-te-plain

    §maman : t ou ? tu va bien ? tu me mank ma fille

    §moi : je vais bien je suis pas morte maman je suis bien ici je suis partie parce que c'est a cause de jenalie .

    §maman : appel moi souvent sil-te-plain

    §moi: oui mais a une condition tu le dit pas a la police ou si il sont avec toi dit que c pas moi c une de tes amies

    §maman : ok je part en Californie  chez ta tante

     

    §moi : quoi !

    §maman : pourquoi t la ba shocked ? 

    §moi : nn c'est parce que elle a adopter une fille

    §maman : QUOI !Comment tu c ?

    §moi : elle m'a promis de rien dire mais comme tu va moi ba je te lai dit yes

    §maman : bon je vais dormir a demain ou pas ?

    §MOI :je vais essayer  

    Cette foi c la pas bon je pourrais plus appeler m'a mère car elle  serait chez ma tante ou je suis alors la je c'est pas trop quoi faire .Le 2 ème jours d'école : sa va être dur comme tout le monde m'a vue que la police m'a embarquer et il vont penser que je suis la personne plus méchante que Stéphanie que je l'ai tuer comme une chienne .non je lol des fois je comme a être folle bref .

    Quand je suis arrivé a l'école tout le monde me regardez et la bande de Stéphanie est arrivé et bien sur Stéphanie a parler :

    Stéphanie : Dit moi c'est toi qui la personne qui à tuer Kelly ?

    Moi : si je te le dit pas tu vas appeler la police tu as cas les appeller j'ai pas peur comme toi .

    Stéphanie : pff ...j'ai peur de personne .Alors pourquoi on ta embarquer ?sarcastic 

    MOI : C'est pas ton problème ok !j'ai pas a te répondre

    Stéphanie : alors c'est toi ! 

    moi : c'est pas moi et en plus que je peus pas faire sa c'est ma soe.....euh je crois que j'en est trop dit salut

    ok je vais faire  croire a tout le monde que je suis la sœur jumelle a Kelly et que c'est moi bref ensuite je suis aller en cour j'étais a coter de Théodore encore il m'a donne son numéro de téléphone et il m'a dit rendez vous au couloirs c'est la récré j'ai attendue Théo :

    Théodore : salut je suis désole je me suis pas présente je m'appelle ...   

    moi : Théodore mais on peu t’appeler Théo je c'est tout sur toi mais je veut pas te parler ni a ta sœur avec sa meilleure amie et surtout a Stéphanie salut 

    Théodore : *me tenir* On ta fait quoi ? Stéphanie j'aurait compris mais nous pourquoi ? 

    MOI : si je le dit je devait te tuer comme vous l'aviez fait a Kelly je veut c'est a cause de vous que elle est partie 

    Théodore : Tu la connais ? Et comme sa c'est nous qu'on la fait partir  ?

    moi : je vais te dire le secret car Kelly compter beaucoup sur toi et elle te parler de toi toujours car elle étais amoureuse de toi elle va pas être prés de toi car elle est pas morte et si elle étais morte elle aurait étais  jamais fait parce que c'et moi qui va être toujours la juste pour faire chier .c'est drôle non ? et si je t'ai dit que vous aviez si  Kelly est partie c'est parce que vous aviez priser le cœur .

     Théodore : *triste* t sa meilleure amies ?

    Moi : non sa sœur jumelle !

    Il a étais choquer je c'est que sa se fait pas que je lui est dit sa que c'est sa vote si je suis partie mais si un jours il c'est que c'est moi et que je suis pas morte il va faire quoi ? 

    ensuite quand je devais partir car c'étais la fin des cour  jessy m'a dit :

    Jessy : T qui pour dire que j'ai tuer m'a sœur ? 

    moi : sa sœur jumelle elle m'a laissez son journal intime mais je suis pas la pour sa 

    Jessy : alors pourquoi ? 

    moi : trouver la vérité et le secret de Stéphanie

    Oui je s'ai je vous l'ai pas du mais c'est sur que Stéphanie cache des secrets mais je veus savoir des secrets comme sa :

    1. pourquoi elle veut être avec Théodore ?

    pourquoi elle est si méchante ? 

    pourquoi elle est comme il y a bien sur une raison sinon ... j'ai vraiment pas d'idée .le soir j'ai envoyer un message a Théodore 

    § moi : slt sa va après que je t dit la vérité ?

    §Théodore : Non je ne comprend pas !on me dit que Kelly est morte et après tu me dit que elle est vivante je c'est pas qui croire  

    §moi : depuis quand tu intéresse a Kelly ?

    §Théo : depuis que je l'ai vue !

    La sa m'a surpris de sa par je penser qu'il s'en fous de moi mais nn .

    §moi : comment sa ? Tu n'a pas peur de le dire ? surtout a moi ?

    § Théodore : Nn je n'ai pas peur de toi parce que grâce a Kelly je n'ai plus peur des que je la vois heureuse et sourire elle me donne le sourire et me donne l'espoirs d'aimer une personne qui j'aime et qui aimerais et dire que c'est moi qui l'a tuer sa je ne peu ou que je l'ai fait partir je ne pourrais pas vivre avec ce mensonge alors si tu dit que Kelly est vivante je veux un rendez vous  avec elle la ou je l'ai embrasser la même heure elle le sera et peu être toi aussi .et me ment pas je c'est que tu la parle .

    §moi : OK je ferais passe le message!

    MERDE !MERDE! il veut voir Kelly la ou on s'est embrasse la même heure j’espère que personne le c'est et serait là aussi j'ai oublier de vous dire je suis encore une fois amies avec Jessy et Anaïs c'est cool que elles m'ont pardonner de se que le l'ai dit je l'ai est dit sa parce que pour leurs dire a quel point sa fait mal se que ils m'ont fait   et de se faire abandonner .Pour le rendez vous de Théodore je vais mettre la même tenue  comme sa peu être sa se passerais comme il c'est passer avant (quand il m'a embrasser  ^_^).je me suis  belle j'ai pris un sac avec mon maillot  et je suis partir .quand je suis arrivé il avait personne Théodore  étais seul assit sur le sable je suis arrivé part derrière et j'ai dit :

    MOI : Théodore ?

     Théodore :* se tourner*Kelly 

    Kelly : sa va ? *sourire*

    Théodore :  tu m'a manquer *la prendre dans ses bras * 

    Kelly : moi ?! Je ne croix pas no

    Je ne savais pas si il m'aimais vraiment mais je ne pense pas !

    Théodore : comment sa ?

    Kelly : ba euh...tu m'aime pas parce que c'est a surtout toi qui m'a blessé  en disant sa a tous le monde maintenant je me fais passé pour la ****** du collège .

    Théodore :désolé j'étais obliger et avec cette histoire que Mick a fait la photo j'ai du dire sa ! pardon 

    Kelly : tu croix avec sa un "pardon" je vais dire "ok je t'aime on ami on va a paris je payer mon ami "tu c'est j'ai voulue vraiment me suicider mais j'ai dit j'imaginer ma mère dans mon enterrement et je l'ai vue quand je me cacher !et aussi alors pourquoi ta fait sa peu être tu a une bonne raison ?comme pourquoi t avec Stéphanie ?

    Théodore :je peu pas le dire désolé erf

      

    moi :ok salut !

    Théodore :Tu veut vraiment savoir la vérité ?

    moi : oui !

    Théodore : Je t pas tout dit  l'année ou j'était nouveaux , toute la vérité c'est que ...l'année ou j'étais nouveaux bas...Anaïs à eu  petit copain  je ne l'aime pas parce que il avait bas une bonne réputation alors je me méfie de lui et je le disait à Anaïs  mais elle en fessait qu 'a sa tête juste qu'a un jours j'ai vue qu'elle avait des trace sur le dos et sur ses bras et elle m'a dit que s'était son mec alors on s'est expliqué il fessait sa à Anaïs parce que elle voulait pas se drogue  et un jours il frapper m'a sœur je l'ai vue et je l'ai frappe jusque qu'a ... le tuer pendant  ce temps Anaïs est partie je n'est rien à Anaïs et à personne d'autres .le lundi qui arriva  Stéphanie m'a dit qu'elle c'est et alors si tu veux pas que je dit alors sort avec moi !c'est pour sa Kelly .tu voi je suis un monstre !

    Kelly : pas pour moi parce que je t'est aimer comme tu est et tu n’avais pas le choix .de toute façon j'aime Théodore comme il est sarcastic !

    Théodore : dit Kelly ...pourquoi tu souri toujours ?

    moi : ^^ je c'est pas c'est peu être parce que j'aimerait te voir sourire toi aussi !

     Théodore: comment je peu sourire quand je suis avec Stéphanie et que je soufre ? sauf des fois quand je suis avec toi je souris et quand je pense à toi et...oops

    Kelly : Et ?

    Théodore : quand j'ai envie de t'embrassé *l'embrassé*

    Kelly : Non ! Théodore on peu pas fait sa !et euh...si une personne du collège nous regarde ?Et t avec Stéphanie .

    Théodore : J'ai toujours voulue le faire mais pas avec Stéphanie elle me fait souffrir et quand je suis avec toi je ne souffre pas .t la lumière de ma vie Kelly . 

    Kelly : mais ...

    Théodore : es que tu m'aime ? 

    moi : mais oui mais ...

    Théodore : ta peur de Stéphanie ? sarcastic 

    moi : MOI pff... non mad

    Théodore : alors on fait quoi ? 

    moi : bon ok ! si tu veut on peu avoir une relation secret ?oops

    Théodore :ok cool

     

    Moi et Théodore s'était l'amour vous je l'ai même appelé dans mon ancien téléphone pas de celui de Alison  bien-sur .Unsoir quand j'était en Alison chez ma tante moi et maman mère on c'est retrouvé seul ma tante était partie et euh...

    Maman : bonsoir sa va Alison ?

    Alison (Moi): euh... oui il y a un problème ?

    Maman : sa va mais sa te dit que on fait une soirée pyjama toi et moi parce que avant moi et Kelly on fessait des soirée pyjama tout les samedi pendant les vacances .oh.. Kelly j'aimerait tellement la voir ou quel m'appel juste une foi juste si elle à pas le temp 5 min ou 10.frown !Alison  pourquoi tu pleure ?

    Alison :désolé cry

     

    pendant que j'était partie je suis partie dans le jardin et je me suis cachée et j'ai appelé ma mère je l'a disait " que je l'aimais beaucoup "je l'ai parler pendant 5 min en suite je suis repartie en haut parler à ma mère en Alison et on commencer à faire la soirée pyjama m'a tante est arrivé en tant et on à fait la soirée avec qu'elle on à joué à action ou vérité et j'ai dit action j'était obliger de mettre 10 tagata .¨¨¨¨¨.s'était bien happy.

    Un jours quand j'était en cour en rédaction le prof à dit que je fait un exposé avec Théodore sur ¨¨¨.

    On est partie dans ma maison à ma tante ( oui j'était en Alison )et Théodore me dit ...

    Théodore : Kelly pourquoi tu fait sa ? 

    Alison : suis pas Kelly .Théodore sa va ?

    Théodore : ARRÊTE !*enlevé la perruque de Kelly * 

    Kelly :crytu le c'est je n'est pas eu le choix !

    Théodore : pourquoi ? tu fait du mal à tout le monde ? 

    Kelly :parce que vous me l'aviez fait .

    Théodore : *faire un câlin *désolé on va réglé sa ! 

    le lendemain moi et Théodore on est partie à l'école avec des lunette noirveste   à capuche  noir personne nous reconnnait .Mais bien sûr quand on est arrivé dans le cour s.v.t bien la prof nous à dit :

    La prof : ahh non !enlevé vos lunettes et votre capuches 

    Moi : non !putain vous m'enervé ...connase

    La prof : Pardon ?! Donne moi dans carnet et tu va faire 1h de colle ok ?!

    Quand j'ai donner mon cahier et elle m'a

    La prof:Cher  .oh.. Kelly Nevans

    Dans la Salle il y a eu un silence moi et Théo on a enleve nos capuches et nos lunettes il y a eu des mots on me dissais ''pourquoi t étais parti ?,c'est vraie que Alison c'est ta soeur'' et moi je ne répondais pas parce que tout mon école m'a lachée alors je l'ai parle pas je parle juste a Théodore parce que il m'a aidé je l'ai plus connue et en + on en couples je veut dire un couples caché il a dit aprés qu'il quitte  Stéphanie on va dire que on est en couple mais je vais vous raconté sa une autre fois cool  Parce que sa c une autre histoire.La alarme pour la récrée sonne je part vite dans les toilettes des filles et j'attend Théo  il est venu et on partit dans la cabine s'embrasser c’était bien ^^ I love Théo.Je me demande si un jour on se séparera .Mais quand on est sortie  je voie Anaïs  qui se maquillé et moi et Théo on sort tranquillement mais en vraie j'étais ''non et va le dire a Stéphanie , mais j'ai pas peur  d'elle et de personne.Moi et Théo on part en récrée on s'est mis dans un banc et on commencé à parlé jusqu'à que Jessy ,Anaïs,Stéphanie bien .

    Stéphanie :slt chérie bien j'ai un truc a te dire

    Théo :OK bien Kelly

    Stéphanie :euh...non juste toi et moi

    Théodore :non 

    Stéphanie :pardon tu veu que je le dit à tout ?! Et surtout à ta soeur ?

    Anaïs : c'est quoi cette histoire Théodore? 

    Kelly : stéph t une vraie ****** 

    Stéphanie : quoi tu le c'est ? Théodore!

    Théo : c'est ma vie j'avais le droit de la dire !

    Anaïs : mais  il y a  quoi ?

    Stéphanie : Théodore tu bien sinon je le dit a Anaïs !

    Théodore :non

    Moi :non Théo arrêté va avec  elle ! Sa va mal se passé !

    Steph : pour une fois on est d'accord elle et moi ! Aller écoute Kelly !

    Théodore : j'en est marre de toi stéph toi et moi c'est fini . désolé j'en est marre de le gardé dans mon  coeur moi et Kelly nous sommes ensemble !

    Steph : pff.... Elle c rien faire elle!

    Kelly : pardon je suis pus mieux que toi . regarde bien *embrassé Théo en mettent Stéphanie jalouse *Alors !

    Chapitre 5 : les secrets

    Depuis moi et Théodore c'est super !le bal est bientôt dans 1 semaine  .j'ai pardonner Anaïs et Jessy  mais si elles dit pas ''c quoi le secret ''et heureux elles accepté .et Stéphanie et Mike sont ensemble bizarre . mais c 'est la vie !mardi arrive Jessy ,moi et Anaïs on choisi notre coiffures , nôtres maquillages , et tout ...

    Anaïs nous a proposé d'aller au spa moi et Jessy et pendant la route j'ai vue Théodore et son meilleure ami John sortir    d'une bijouterie .Alors nous curieuse on part les voir et quand Théodore nous voit il cache une boite dans sa poche.

      Théodore : slt Bb sa va ? *me faire un bisou*

    Moi : sa va merci ! dit tu cache quoi dans la petite boite ? c pour qui ? aww Pourquoi ?tu me trompe avec Stéphanie ? dit moi la vérité ! sil-te-plaint je veus pas te perdre cry !Aller dit je suis prête mad !me quitte pas cry!

    Jessy : sleep!

    John:no c quoi cette fille !

    Anaïs :arf tu va bien Kelly ?

    Théodore :oopsouch je cache un collier pour ma mère parce que c'est son anniversaire .non!c'est vrai !Et je t'aime .C'est bon ?

    Kelly :moi aussi je t'aime kiss

    bref avec tout mes émotion le bal arrive  .Théodore me cherche ,Jessy est invite par John et il sont en couple sa fait 3 jours et Anaïs est avec Miguel un portugais .

    on fait des photos tout ensemble et on part enfin .

    comme tous les bals on commence a boire un peu on attend que notre cavaliers nous invite a dansé ,ensuite on dit pourquoi on veux être reine et rois de la promo ok la tous sa étais vrai mais autre choses attendais .J'ai était choisie moi et Théo reine et roi ensuite j'ai frappé Stéphanie parce que cette ****** était jalouse de mon prix et ensuite après que Stéph est partie à l’hôpital on est partie moi et Théo devant l'école  et la :

     Théodore : Kelly ,quand je t vu j'avais des étoile dans les yeux parce que tu brillé comme un ange j'étais fous de toi et j'étais obligée de le cachée mais je n'arrivé pas  et mon seule veus étais que tu m'aime et que on s'est mis en couple je c'est pas si s'étais ton rêve mais moi si et maintenant je veus que tu sois ma ...ma femme.Kelly Nevans veus tu être ma femme au nom de Kelly Oxford ? 

    Kelly : oopsThéodore ! je le veus cryje t'aime .

    Après avoir pleuré pendant  je l'ai dit a ma mère et mon père a sortie une arme et a voulu tué Théodore ma mère à était envoyé a l’hôpital. mais on c'est mariée quand même et on est retournée en France  avec tous le monde .Mike a quitté Stéphanie  et part à Londres pour faire sa vie sans elle .Stéphanie est dans un cure après avoir su que Stéphanie se drogué .Et on a su que Jenalie était la vraie mère de Stéphanie car elle avais abandonné alors elle partie en donnant tous l'argent a mon père qu'elle avais volé  et prend soin de Stéphanie .et ma mère et mon père se remarie  .

     

     

     

    Kelly ma nouvelle vie en californie

     

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:20
    Dsl pour les faute je vais arrangé sa ; J
    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 15:22

    cc ses    tanysia le blog de An et moi

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:12

    je le c mercie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :